Informations Ecole D’athlétisme

 

Je vous livre quelques informations sur l’école d’athlétisme et les échéances à venir.

 

Dans un précèdent courriel, j’avais évoqué éventuel déplacement à Quimper le dimanche 29 avril pour les poussins et l’éveil athlé. Malheureusement, je ne suis pas disponible pour accompagner nos jeunes athlètes à cette date. Néanmoins, il y a aura une séance le samedi 28 avril (premier samedi dez vacances) pour ceux qui le souhaitent aux horaires habituels.

 

Pour les plus grands, les benjamins, nous ne participerons pas au triathlon du samedi 5 mai. Les épreuves proposées ne sont pas des activités que nous avons encore travaillé.

 

Néanmoins, vous pouvez caler les trois dates ci-dessous dans vos agendas:

– dimanche 03 juin: Courses de Briec. les enfants de l’école d’athlétisme seront les bienvenus pour participer aux courses enfants;

– samedi 16 juin: fête des écoles d’athlé à Pont l’Abbé;

– samedi 30 juin: fête du sport à Briec. Les modalités pratiques et la participation de la section athlétisme vous seront communiqués ultérieurement. Cette date marquera la fin de la première saison.

 

Pour les BE, vous pouvez ajouter la date du 02 juin pour les championnats du Finistère à Pont l’Abbé.

 

Par ailleurs, j’ai assisté à la réunion du bureau des galoupérien qui s’est tenu le 04 avril pour dressser un premier bilan relatif au fonctionnement de la section athlétisme et évoquer la prochaine rentrée. Le constat au sein des dirigeants des Galoupérien est unanime. Le bilan après six mois de fonctionnement est satisfaisant. Néanmoins, la cohabitation des trois catégories à montrer par moment ses limites en phase de préparation aux cross pour les PO et BE, ainsi que le besoin d’assurer entrainement et déplacement. Nous aurons donc besoin de renforcer l’encadrement avec des parents bénévoles. Enfin, il est également envisagé de déplacer la séance du samedi au matin de 10h30 à 12h.

 

Bonne semaine,

 

Jean-François.

 

Je termine par nos deux jeunes blessés (Maelann et Soheil) à qui je souhaite un bon retablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *